Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la place publique
11 avril 2013

Le ccas de Malzéville

J'ai écrit une lettre au directeur des services sociaux de la ville de Malzéville. Je n'ai aucunes réponses.
Ce n'est pas étonnant. Pourtant le maire, monsieur Jean-Pierre Franoux, qui m'avait interdit le ccas m'avait dit de m'adresser directement au directeur pour une aide.

J'en ai de plus en plus marre.

J'ai des problèmes de santé. Mon dossier n'est véritablement pas suivi. Mon correspondant pôle-emploi est submergé de travail et ne peut pas faire le boulot des travailleurs sociaux ! Il faut comprendre que les employés de pôle-emploi ne sont pas payé pour ça et qu'ils sont souvent confronté à la misère. Ils sont submergé de travail pendant que la travailleuse social du ccas de Malzéville vont se promener en voiture. Sans parler de ceux du conseil général qui vont se goinfré dans les boulangeries avec des croissants au nutella à 9H00 du matin ! Indécent et scandaleux ! Bande de fainéant va !
C'est normal quand on connaît leur petit chef et les sous-chefs dégueulasses.

Voilà où passe les impôts des lorrains !

Là, je suis au bord d'exploser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la place publique
  • Je suis Rmiste. Pas Rsaiste, cela ne veut rien dire. Je suis demandeur d'emploi de longues durés. J'ai des choses à dire et je ne vais pas mâcher mes mots. Ici, je dénonce les injustices qui me sont faites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité