Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la place publique
7 avril 2015

Aujourd'hui à 15h40mn, la police municipale de

Aujourd'hui à 15h40mn, la police municipale de Malzéville a procédé à l'enlèvement de ma voiture par la fourrière.

J'avais écrit au maire de Malzéville, monsieur KLING, pour lui demander de m'aider. Sa réponse a été de m'envoyer ma voiture à la fourrière. 

Naturellement, cela va occasionné de nouvelles difficultés. J'étais déjà dans la précarité. La situation va empirer pour moi.

Sans voitures, on ne peut plus trouver de travail à 53 ans. Le maire le sait. 
J'en ai vraiment assez d'être maltraité par les services de la mairie de malzéville. C'est vraiment voulu. 
Le maire aurait très bien pu demander qu'on m'appelle. Mais rien. 

Je viens d'envoyer un mail à BFMTV et j'espère qu'un journaliste va raconter mon histoire parce que je n'en peux vraiment plus de ces agressions répétés à mon égard. 

Ca fait 5 jours que je dors mal et j'ai eu une hémorragie ce matin. 

Ca fait depuis décembre 2008 que je suis maltraité de la sorte et j'ignore pourquoi. Même si cette madame Didier est à la source de ce maltraitement, je pense qu'une personne de la mairie de Malzéville veut ma perte. Le pire dans l'histoire, c'est que j'ignore pourquoi et que je n'ai jamais fait de tors à personne. 

J'espère que toutes les personnes lisant ce texte vont le mettre en lien sur leurs blogs. Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai payé mes dettes de loyer en retard, mon électricité, mon gaz. J'espérais m'en sortir un peu en mettant un peu d'argent de côté pour faire réparer ma voiture. Mais là, c'est fini...

J'espère vraiment qu'un journaliste de bfmtv va me contacter. Je n'aime pas me mettre en avant et c'est bien la dernière chose que je voulais faire. Mais à présent, à part l'aide de la presse, je ne vois plus comment m'en sortir.

Je vis dans une ville sympathique où tout semble rose (comme l'étiquette politique du maire). Mais apparemment, la répression contre les chômeurs et les personnes précaires est plus grande ici qu'ailleurs (quoi que, je sais pas... je vis ici et pas ailleurs). 

Peut-être que si vous en parlez, les choses bougeront. Peut-être que vous non plus vous ne pouvez plus accepter d'être opprimer par un système politique qui semble corrompu. Merci pour ceux qui feront quelque chose. 

Le pire dans cette histoire, c'est que j'ignore pourquoi on m'en veut de la sorte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la place publique
  • Je suis Rmiste. Pas Rsaiste, cela ne veut rien dire. Je suis demandeur d'emploi de longues durés. J'ai des choses à dire et je ne vais pas mâcher mes mots. Ici, je dénonce les injustices qui me sont faites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité