Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la place publique
17 avril 2015

Après 10 jours, je reçois ce matin en lettre

Après 10 jours, je reçois ce matin en lettre recommandée la note et facture de la mise à la fourrière de ma voiture. Je dois la récupéré. Hélas, je ne peux pas payer la sommes indiquée sur la lettre (et encore j'ai dû moi-même calculer).

Tout ça ne devrait pas être si le maire de Malzéville, monsieur Bertrand KLING, avait répondu à mon courrier et afin que je puisse trouver une solution.

Mon problème était le suivant : Je ne pouvais pas déplacer mon véhicule parce qu'il ne fonctionnait plus. Je n'ai personne pour m'aider et je n'ai ni famille ni amis pour m'aider. Ce n'est donc pas par plaisir que j'ai violé la loi en laissant ma voiture sur le parking. 

Les services sociaux de Malzéville auraient pu me proposer des solutions. Ils sont parfaitement au courant (ou devrait l'être, en tout cas) de la situation difficile dans laquelle je suis. On aurait pu me proposer un emploi dans un bureau à la mairie.

Lorsque vous lisez le bulletin municipale de Malzéville, l'accent est mis sur le "social". Je peux vous dire que c'est faux. Il n'y a rien en faveur des gens en difficultés

C'est de pire en pire. Je n'arrive plus à m'en sortir.

J'ai envoyé un mail à BFMtv avec mon mail, mon numéro de téléphone et mon nom. Mais je n'ai pas été contacté. 

Je peux comprendre. Qui peut bien s'intéresser à un chômeur en fin de droit aux minima sociaux?
Mon histoire ne fait pas vendre. Je n'intéresse personne. 

Je sais que beaucoup de gens sont dans la galère. C'est certainement des gens tout aussi malheureux que moi qui passent lire mon blog. 

Je n'ai pas d'autres choix que d'abandonner mon véhicule à la fourrière. Je sais que je vais avoir des problèmes. De toute façon, j'en ai déjà. Mon espoir d'espérances sur l'avenir est à 0. Comment puis-je espérer un meilleur lendemain à 52 ans et demi ?
Je n'ai plus aucun espoirs. 

Je me porte à croire que si j'appartenais à la pègre j'aurais moins de problèmes. 

Ca fait 5 ans que j'ai été mis hors circuit :

2010 - jeter du ccas par madame DIDIER. Insulter par elle. Menacer par elle de me détruire (c'est ce qu'elle a fait). Je ne compte pas les 1 an et demi (novembre 2008) que j'ai été maltraité par elle. Le harcèlement moral n'est apparemment pas un délit lorsqu'il est causé par une fonctionnaire...

nov 2010 - Arrêt du suivi de mon dossier par pole emploi sans aucunes raisons. Du moins, je n'ai jamais compris. Mais ça avait un rapport avec le ccas de malzéville. Menaces de monsieur DICOP envers moi. Je n'ai jamais compris. 
2011 - Plainte contre moi de madame DIDIER, de la direction des services sociaux de malzéville, de la direction des services sociaux du conseil général, du maire de Malzéville d'alors, JP FRANOUX entrainant une garde à vue. 
2011 (juin) - Convocation par la direction du conseil général 54. Insultes, raillements, rabaissements de ma personne, humiliations diverses. 
2011 (fin-juin) - convocation à pole-emploi et rabaissement par un directeur de pole-emploi. Je n'étais pas le seul, plusieurs chômeurs étaient présent. 
2011 (juillet) - Mon dossier est traité par "regain 54". Rabaissement, menaces, intimidations par la personne qui suivait mon dossier. Il ne m'a jamais aider ce type. C'était un sadique. (Je sais que le but était de tout faire pour que je l'agresse afin de porter plainte contre moi !)
Le dossier ne sera plus suivi en septembre 2012. Je n'ai plus eu de suivi réel depuis.
2013 (décembre) Comparution au tribunal. 
2014 (février) Re-comparution au tribunal (pour que j'ai plus de frais).
En 2014, j'ai été dans la galère. J'ai eu des aides certes. Mais il était trop tard. 

Je me demande même si j'aurais été aider si un jeune stagiaire n'aurait pas traiter mon dossier.

Aujourd'hui, la situation s'empire. J'aurais peut-être pu respirer. Mais le but, c'est de m'abattre, de me détruire et de m'empêcher de m'en sortir. Pourquoi ? 

Je l'ignore. 

Cela ressemble à un roman d'espionnage. Et pourtant, c'est la terrible vérité. Je vis ça très mal. Parfois, j'ai envie d'en finir. Je sais que c'est le but final. De qui ? Je l'ignore. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la place publique
  • Je suis Rmiste. Pas Rsaiste, cela ne veut rien dire. Je suis demandeur d'emploi de longues durés. J'ai des choses à dire et je ne vais pas mâcher mes mots. Ici, je dénonce les injustices qui me sont faites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité