Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la place publique
13 juillet 2015

Que dire de plus sur ce blog qui n'a été dit ? Je

Que dire de plus sur ce blog qui n'a été dit ? 
Je n'ai plus de voiture et mes chances de trouver un travail se sont donc encore plus amoindrie. J'ai eu 53 ans.
De toute façon, je ne prends pas le bus. Je ne le prend plus depuis des années. Je ne supporte pas. Je suis malade dans les transports en commun. Donc, je reste chez moi. Voilà...
Je n'ai plus tellement d'espoir. Je ne sors plus. Où aller ? je vis dans une vieille ville sans attraits. Désolé de le dire comme ça.
Mon seul plaisir, c'était aller à la campagne. J'ai horreur de la ville. Mon moral décline.  

Je ne sais pas si je déprime. Je sais que j'en ai plus rien à faire du tout de ma vie. Je n'ai jamais eu de chance. Alors...

Je n'ai pas payé mon loyer. Je n'ai pas payé non plus mon eau. Je dois 117 euros d'amende à cause de ma voiture qui a été mise à la fourrière. J'ai 5 chèques qui ne sont pas passés. Je n'ai plus d'argent. Bref, que de la joie.

Il fait plein soleil. Je subit la canicule. Je m'enferme chez moi. Je ne prend presque plus le soleil. Je suis blanc comme un linge. Je n'ai plus goût à rien. J'attend la mort qui ne vient pas. Il faut que j'aille la chercher...

Un soir, je pense que je vais faire une grosse connerie. Je vais ouvrir le gaz. Je vais débrancher la box. Je vais aller me coucher. Personne ne se rendra compte de rien. C'est lorsqu'on sonnera à ma porte que tout explosera.
Et si des gens meurent à cause de moi je m'en fout. Tout explosera. 

Je n'ai pas le droit d'exister. Je le savais depuis toujours. J'aurais dû mourir depuis longtemps déjà...
Pourquoi suis-je venu au monde ?... Je n'avais rien demander moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la place publique
  • Je suis Rmiste. Pas Rsaiste, cela ne veut rien dire. Je suis demandeur d'emploi de longues durés. J'ai des choses à dire et je ne vais pas mâcher mes mots. Ici, je dénonce les injustices qui me sont faites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité