Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la place publique
5 avril 2013

Tout va bien

Je n'arrive pas à écrire ce que j'ai connu. Je ne parviens même pas à écrire ici le nom de la personne qui m'a maltraiter et qui m'a fait subir son harcèlement moral.

Je ne peux que parler de ce qui m'arrive ces jours-ci.

J'ai eu mon rsa en retard.

Je dois 150 euro à gdf. J'ai fait le calcul de mes dettes je dois plus que le rsa que je dois avoir ce mois-ci, soit 425 euro.
Lorsque j'aurai tout payer, il me restera -50 euros. Sympa. Je n'ai rien ce mois-ci donc.

J'ai eu des problèmes avec mon pc et j'ai fait venir une association, infosel. Ils sont vraiment sympathique... sauf qu'ils ont retiré le chèque trop tôt, alors que je leur avais bien dit le 6. Du coup, j'ai des frais bancaires. Tout va bien...

Je suis en bas-débit et je suis abonné chez orange. Je ne parviens pas à les contacter et vu le prix exorbitant, je ne cherche même plus. Et quand à l'information qu'ils devaient m'envoyer, j'attends toujours. Faut dire que le ccas de ma ville refuse de m'aider. Tout va bien...

Je vais payé mon loyer et après je verrai bien. Un jour je ne pourrai même plus payer.

Je devais être aider par regain 54. Mais le blaireau qui suivait mon dossier à fait des histoires. Pourtant, d'après l'autre blaireau petit chef du conseil général, je devais être aider. Tu parles. Finalement, on s'est bien foutu de ma gueule. En plus de m'avoir insulter (au cg54), maltraiter (regain 54) etc. Tout va bien...

Tenez, petit exemple. Infosel est une société informatique qui est payé par le conseil général afin d'aider les gens qui sont dans la misère et pour les maintenir à un niveau de vie correct. Et bien, grâce à infosel, ce mois-ci je suis dans la merde. Pardonnez-moi l'expression, mais je n'en trouve pas de mieux imagé.

Mon état d'esprit depuis des mois, c'est : tout va bien...

Je dois me répéter ça. Mais si quelqu'un connaît une phrase bien plus encouragante, je suis preneur. Parce que là. Sincèrement. Je n'y crois plus. Tout va bien...

Je ne suis pas le seul dans la merde dans ce merveilleux département de meurthe-et-moselle. Je connais quelqu'un qui travaille et qui n'est même plus payer. Cherchez l'erreur. Tout va bien...

Tout va bien... jusqu'à demain. Jusqu'à je ne sais quand.

Demain ne meurt jamais. 

Alors tout va bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la place publique
  • Je suis Rmiste. Pas Rsaiste, cela ne veut rien dire. Je suis demandeur d'emploi de longues durés. J'ai des choses à dire et je ne vais pas mâcher mes mots. Ici, je dénonce les injustices qui me sont faites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité