Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la place publique
30 septembre 2013

Réponse à JP FRANOUX, maire de Malzéville

Réponse à la lettre du maire de Malzéville datée et signée du 3 juin trouvée dans ma boîte aux lettres le 10 juin.
Jusque là, je dirais, bonjour le sérieux de la part du "service emploi" de ma mairie. Je mets entre guillemets parce que s'il exsistait un tel service, tout le monde serait au courant, enfin, devrait l'être. Mais comme dans notre beau pays les mots sont plus important que les actes, il faut faire des simagrées tels des singes que nous sommes en train de devenir. Pas moi. Moi, je suis encore de la "Râce" des êtres purs, pauvres et honnêtes. N'en déplaise à tous les ministres de France et de Navarres et à la terre toute entière, car j'en ai rien à faire des convenances. Je suis homme qui dit ce qu'il pense et des fausses bonnes manières, je n'en suis point instruit.

Je réponds donc à Jean-Pierre Franoux à son courrier.

Monsieur,

Cela fait deux fois que vous m'écrivez. Ce courrier serait-il pour vous donner bonne conscience ? En tout cas, merci de l'information sur le forum de l'emploi qui se trouve à Tomblaine, la ville qui se fout des chômeurs comme vos services. Oui, môsieur le bourgmaîstre, vous vous moquez des chômeurs et vous les insulter, les humilier, parce que je pense que vous êtes emprunt à la totale indifférence envers eux. De plus, vous prenez les gens en souffrance, de haut. Pour qui vous prenez vous?
Vous n'êtes que maire et surtout homme, j'entends humain. Mais j'ignore, après tout, si vous l'êtes encore... parce que depuis quelques années, j'ai vu que certains "humains" s'étaient transformés en animal. Etrange métabolisme... mais le capitalisme rend les hommes animals et bientôt, l'auteur de la planète des singes méritera sa statut pour avoir fait une telle juste prophétie.

Vous m'invitez au forum de l'emploi, c'est bien gentil et bien louable de votre part. Ce n'est pourtant pas votre rôle, mais celui de vos employés et je crois me souvenir qu'il y en a deux ou trois.  Peu importe le nombre d'ailleurs, puisqu'il n'y a aucun résultats. Je suis "suivi" par pôle emploi, messir, et je devrais être informé par eux s'ils n'avaient reçu d'ordre du cg54 de me laisser crever. De toute façon, à part si vous me faites un laisser passé afin que j'obtienne un emploi certain, je n'obtiendrai rien. Je devrais être en arrêt maladie pour cause de problèmes graves dont je n'ai pas à justifier ici sur ce blog où pourtant je vous réponds.
Vous devrez vous y faire, pourtant, car c'est ici que je m'adresserai à vous. Vous pourrez me répondre, via un commentaire, dont je ne prendrai peut-être même pas acte ni lecture, et que je ne publierai pas. Je ne publie que ce que j'écris ainsi que les alertes et les appels au secour des autres chômeurs qui peuvent s'exprimer et critiquer toutes les institutions qu'ils voudront. Je donne la parole à ceux que votre umps a voulu faire taire et ici j'en suis le parlementaire sans salaire contrairement à vos collègues de la politique de toutes branches (nous restons dans les singeries).

Savez vous au moins pourquoi je suis en colère contre vous, mon brave ?
Je vais vous le dire. Vous m'avez écrit plusieurs fois. Menacer serait le terme plus exact. Croyez-vous que vos menaces me touchent ? Nullement. Je vous ai vu il y a quelques jours et je vous donne le conseil de ne jamais m'interpeller si vous souhaiter rester en bonne santé. Là, c'est vraiment un conseil "d'ami" que je ne suis pas. Je ne suis ni votre ami, ni l'ami des traitres à la nation umps. Et encore moi celui des larbins qui servent la monarchie déguisée en cinquième république créer par et pour le roi de Gaulle et ses héritiers bourgeois décadent et inhumains qui ont causés la perte de notre nation.
Je vous posais donc la question plus haut et je vous y répond.
Vous m'avez menacé plusieurs fois. Vous m'avez aussi rappeler à l'ordre plusieurs fois. Mais pour qui vous prenez vous? Croyez vous que je tienne compte de vos menaces et de remontrances ? Nullement. Ce que j'ai dit à votre "petit directeur", je n'en regrette aucuns mots. Ce que j'ai exprimé au téléphone non plus.
Devant l'intolérance, je suis intolérant. Devant le ton hautain, je m'en affuble d'autant plus.

Je ne suis qu'un pauvre chômeur mon brave. Mais ce n'est pas de ma faute, c'est celle de vos institutions décadentes, imbéciles, incapables et à la solde des pays étrangers capitalistes dont vous êtes les larbins. Comment pouvez-vous vous affubler d'écharpes aux couleurs nationales alors que votre seul pays s'appelle "fric". Il faudra beigner le drapeau dans le sang afin de le purifier pour que l'honneur nationale soit laver des injures qu'ils portent au nom de votre fausse démocratie, système en vérité esclavagiste qui aurait fait pâlir d'envie Jefferson Davis, le président de la confédération américaine.
Je n'ai pas les nombreuses paies que vous cumulé de vos titres et pourtant si il y avait doutes de noblesse entre nous, j'en serais de pur-sang, contrairement à vous et à la classe bourgeoise  totalement et bassement impure que vous représentez.
La grandeur se juge dans la souffrance. Je n'ai pas de leçons à recevoir de vous et de vos larbins sur ce point et sur aucun autre d'ailleurs. Larbin que vous êtes aussi, notez-le.
Sachez aussi que vous savez gronder (encore que le bruit n'atteigne pas mes oreilles et c'est surtout préférable pour les votres) mais que vous ne savez pas appliquer les politiques que pourtant l'état vous ordonne de faire. Pourtant c'est votre job ou du moins, c'est à vous de les faire appliquer par vos laquais qui devraient tâcher à le faire au lieu de dormir. Le premier d'entres-eux, c'est Christophe Girardot ou Gérardot, je n'en ai plus souvenance et ce n'est pas important ici,( je suis seul maître de ce blog), directeur de vos services sociaux (dont l'utilité pourrait rendre malade Einstein d'en découvrir le bien fondé de son existence) et surtout employé petit bourgeois qui s'engraisse sur le dos du peuple français.
Vous parlez d'ailleurs de 140 000 euros pour aider les sans-emplois de la commune dans votre bulletin?
Mais mon brave, laissez-moi rire un tantinet ! Je ne doute pas que vous dépensez avec vos sbires 140000 euros que le congen54 vous verse (après s'être servi dans la caisse pour s'engraisser comme des cochons qu'ils sont), mais ne prétextez pas que c'est pour aider les chômeurs. Vous n'aidez personne. Sinon, cela se verrait. Vous mentez au peuple de Malzéville comme vos collègues singo-politico umps le font au peuple de France. L'argent que vous prenez aux contribuables, vous l'encaissez dans votre poche et dans votre bas de laine, à votre profit.
Voilà, ça c'est la vérité.

Si j'ai des problèmes, c'est à cause de vous. Si je suis exclu c'est de votre faute. Si j'ai des problèmes de santé, d'emploi, de social etc, c'est entièrement de votre faute et de celle de vos larbins.
Vous n'aviez pas à vous en prendre à moi en 2011 pour faire plaisir à votre maîtresse qui m'avait insultée et fait tout pour me mettre dans les difficultés. Oui, je dis bien votre maîtresse monsieur, cette jeune idiote et incapable de L Didier qui ne servait à rien qu'à s'entretenir sur le dos des malzévillois et des français. Parce que nous notre ville n'est pas votre royaume, mon seigneur, et n'oubliez pas que Malzéville reste ville française. C'est encore heureux !
Je devrais avoir des droits et vous avez tout fait pour que je m'enfonce dans la précarité. Vous l'avez fait, de plus, et je le dis à la terre entière, pour raison personnelles.
C'est tout ce que j'ai à vous dire.

Je vous exprimerai ici, sur la place publique et devant toute la planète, mon mécontentement. A chaques erreurs de votre part ou de vos employés je vous dirai ici, moi, petit être de rien, ce que je pense de vous.
Rassurez-vous, vos petits collègues umps n'en seront pas en reste. Pas de jalousies ici. Vous serez traiter de la même façon, tous petits et grands. Je suis un homme juste, contrairement à vous tous, traitres à la patrie, sujets du capitalisme, tortionnaires et criminels du peuple.

Je ne me tairai donc pas. Et on a pas fini de m'entendre, croyez-le bien.
Vous ne serez plus le maire de Malzéville en 2014. Je vous le dis. Je vous l'ai déjà dit et je vous le répète sur ce blog.
Vous avez laisser commettre une injustice et c'est irréparrable aujourd'hui.
C'est très mal et vous devriez avoir honte d'un tel acte.
Je vous laisse avec votre conscience. Je n'ai plus rien à vous dire que ce que j'écrirai ici et tant pis si ça vous dérange ainsi que vos copains umps. Je m'en moque de vous. Vous n'êtes pas humain pour moi. Vous n'avez pas de coeur et pas d'âmes.

Vous m'avez refusé d'exister ? Vous voulez ma perte ?
Et bien, vous devez être content. Mais je vais vous entraîner tous avec moi...

Je ne dis que LA VERITE. Et personne ne m'en empêchera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la place publique
  • Je suis Rmiste. Pas Rsaiste, cela ne veut rien dire. Je suis demandeur d'emploi de longues durés. J'ai des choses à dire et je ne vais pas mâcher mes mots. Ici, je dénonce les injustices qui me sont faites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité