Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la place publique
30 septembre 2013

En mai 2011 j'ai été insulté et humilié par

En mai 2011 j'ai été insulté et humilié par Poncelet et la petite chef de l'équite d'insertion territoriale du conseil général. Poncelet avait promis que j'allais être aider mais ce n'était que pour m'humilier encore plus.

J'ai été dirigé sur regain 54 à laxou alors que ça aurait été plus simple que ce soit pôle-emploi qui gère mon dossier. 

Je n'ai pas été aidé par regain54.
Voilà ce qui s'est passé. 
Celui qui a géré mon dossier s'appelle Lionel Blaisse. Ce n'était pas lui qui devait le faire mais ça a été décidé comme ça.
J'avais vraiment besoin d'aide. Vraiment.

En septembre 2011 pole-emploi m'envoit une place où soit-disant j'aurais eu la place. C'était à Metz. Je n'ai pas été rembourser mon voyage comme la loi l'exige. J'étais furieux car sur place nous étions à l'essai pendant 3 mois sans salaire. Mais je n'ai rien dit. Est-ce que Blaise m'a prévenu? Non.
Blaise n'a cessé de se moquer de moi pendant tous ces mois. Je me retenais de ne pas lui sauter dessus tellement j'étais au bord d'imploser. J'ai été traité comme un délinquant alors que mon seul crime s'était de dénoncer comment j'avais été maltraiter par madame Didier. Blaise a repris le relais. Il n'y a pas un mois où je n'avais pas un pic ou une menace de sa part. En juin 2012, j'ai explosé et il a pris peur. Il m'a demandé de me calmer. Arrivé chez moi j'ai eu un terrible malaise.
En juillet 2012, j'ai refait ce malaise suite à une dispute avec quelqu'un. Là j'ai saigné énormément de la bouche, du nez etc. Mon docteur voulait me faire hospitalisé mais cela ne servait à rien. J'allais mieux pour moi. En fait... non. Bizarrement, Blaise semblait savoir ce que j'avais. Je pense que j'ai été empoisonné par la police. 
En juillet, Blaise devait me faire avoir une aide pour payer mon électricité. Mais je n'ai presque rien eu et j'ai dû attendre fin août 2012 que le petit monsieur rentre de vacance. Tenez, chose marrante. On m'avait invité à une fête et une promenade à regain 54. Et là, on me demandait d'apporter "un coupe vent" et des "chaussures de marche" et un "peu d'argent" pour payer les frais de barbecue alors que je n'avais pas les moyens de payer ma facture de gaz-électricité et que je n'avais plus un sous. Bien sûr, j'ai refusé l'invitation du pot de vacances "pour marqué le coup" comme disait Blaise. C'est une humiliation en plus.
En août, il m'a fait déplacé deux fois en voiture (alors que j'étais au plus mal, infection du sang dans l'estomac) alors que s'était la canicule. Il a été absent deux fois ! La troisième fois, il m'a fait venir et il y avait un de ses collègues. On devait parler emploi et trouver une solution. Puis il a reçu un appel téléphonique. Là, j'ai attendu comme un con pendant une heure. N'en pouvant plus et voyant qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de moi je suis parti avec le sourire mais complétement désespéré qu'on se foutait de ma gueule de la sorte depuis un ans et demi ! 
Tenez pour ma facture, j'ai payé un supplément parce que GDF m'en a envoyé une autre et comme j'avais du retard j'ai payé une pénalité ! 

Alors là, j'ai écrit à Blaise. Je lui ai demandé s'il comptait m'aider et j'ai été dur parce que j'en pouvais plus. Il a pris des airs supérieur comme à son habitude et m'a présenté comme quelqu'un de "méchant" et "intolérant". Intolérant de quoi? De plus me laisser insulter, humilier et maltraiter par lui ? 
Je lui ai répondu et vraiment ma rage s'est manifester. Mais je ne l'ai pas insulter comme il l'a prétendu. J'ai fait que dire ce que j'avais sur le coeur et de toute façon j'allais mal médicalement.
Blaise n'a pas cessé de se moquer de moi et de me maltraiter. Lorsque j'ai répondu à son courrier durement c'est parce qu'il se permettait de m'ordonner de ne pas m'en prendre à madame Didier ! Mais qu'est ce qu'elle venait faire là-dedans cette guenon ? De quel droit il me parlait de cette femme qui m'a maltraité ? Je lui avais raconter comment ça se passait entre nous ! Alors de quel droit il en rajoutait une couche ? 

Voilà. Vous savez tout, personnes qui me lisez, gens du CG54 et tous les organismes, police et gendarmerie qui m'espionnez.

Je n'en peux plus. Ca va mal finir. Je ne vais pas finir à la rue et dans la pauvreté. On ne m'a jamais aidé. Mon dossier n'a jamais été suivi convenablement ! Je ne suis pas un fégnant comme on me l'a dit (même un flic ! il sait surement mieux que moi ce que s'est celui-là !). J'ai jamais eu le droit à un stage ni une formation sérieuse. Depuis les menaces de VATOT de regain 54 et la convocation du CG54 à laquelle je ne suis pas allé parce que malade et pas l'envie d'être humilier de nouveau (je n'aurais pas supporter !), j'ai été convoqué une seule fois à pole-emploi pour signer le contrat d'insertion. Depuis, plus de réponses de personne. 
PONCELET, du CG54 EIT, BLAISE et VATOT de regain 54, FRANOUX maire de Malzéville, DIDIER L du ccas-EIT de Villers-lès-Nancy  ont tout fait pour m'humilier, pour m'isoler de l'emploi et pour que je finisse à la rue. 
On veut me pousser au suicide. 
Je ne sais plus quoi faire. Donc, je vais mal finir. Mais je ne mourai pas seul. Je ne vais pas mourir seul. Je vais me venger. 

Je laisse un délais jusqu'à début septembre. Après ça sera trop tard. 
Rien n'effacera ce que j'ai connu. Mon docteur s'en fout. 

Tout sera bientôt fini. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la place publique
  • Je suis Rmiste. Pas Rsaiste, cela ne veut rien dire. Je suis demandeur d'emploi de longues durés. J'ai des choses à dire et je ne vais pas mâcher mes mots. Ici, je dénonce les injustices qui me sont faites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité