Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la place publique
22 mars 2013

Je n'arrive pas à écrire ce que j'ai subi

Je n'arrive pas à raconter le harcélement moral que j'ai subi de cette femme. Elle est pourtant la cause des problèmes que je traverse et par sa faute, je suis totalement isolé.

Je vais très mal. Je n'arrive plus à écrire. J'ai encore une facture de gaz de 140 euros à payer et j'attends celle de l'électricité. De plus, le loyer arrive bientôt, les 20 du mois à payer en début de mois d'avril prochain. Je ne pourrai pas faire face. Je n'ai plus d'économies.

Je dois aller passé des radios parce que j'ai un gros problème de santé, mais je n'irai pas. Je n'ai pas les moyens de payer une chambre à la clinique. Je suis obligé d'y resté une nuit. C'est trop cher. Je ne pourrai même pas avancé les frais de soins.

Le maire de Malzéville et son équipe municipale n'arrête pas de dire des mensonges sur le bulletin de la ville. Il n'y a pas d'aides accordées aux gens dans la précarité. Et lorsqu'il y a une aide, elle est chèrement payée, vu qu'on vous souligne bien par écrit que "c'est vraiment exceptionnelle". En résumé, dite merci et bouclez-là sale pauvre ! Pourtant, la mairie reçoit des subventions de l'état et même du conseil général. En plus, le maire parle toujours de solidarité. Tu parles. Elle est belle la solidarité à Malzéville.

Il paraît qu'il y a une dame qui tient fonction d'assistante sociale au ccas. Elle ne se manifeste pas beaucoups. Personnellement, je n'ai rien contre cette femme. Je constate juste qu'elle ne s'est jamais manifestée. Ce que je peux juste dire d'elle, c'est que j'en ai vaguement entendu parlé. Je ne l'ai, par le passé, que rarement aperçu, moi-même. Je ne suis même pas certain que cette femme est vraiment assistante sociale ou même qu'elle existe ou ait réellement existée. Ce n'est peut-être qu'une légende urbaine...
Ou bien, elle se cache ou elle est séquestrée. Tout est possible dans une ville qui est dirigée par des gens qui se prétendent socialement à gauche et qui mettent à l'écart, maltraitent, insultent et menacent les demandeurs d'emplois isolés.

Je n'ai plus accès aux services du ccas. Je n'ai pas les moyens d'écrire au cg54 et de toute façon, ils n'ont jamais suivi ni traité mon dossier. C'est pour ça que je suis dans cette situation. Que dois-je faire ?

C'est du harcèlement moral. Ces actes commis contre moi qui ont été voulu par madame Didier et encouragés par sa collègue avec la complicité du directeur des services sociaux et du maire sont des actes agressifs. C'est une agression, une violence permanente qui m'est faite depuis bientôt trois ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la place publique
  • Je suis Rmiste. Pas Rsaiste, cela ne veut rien dire. Je suis demandeur d'emploi de longues durés. J'ai des choses à dire et je ne vais pas mâcher mes mots. Ici, je dénonce les injustices qui me sont faites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité