Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la place publique
21 février 2013

états d'âme

Je lisais mes derniers messages et j'ai l'impression que c'est seulement le maire de ma commune qui paye les pots cassés. Les pots qu'ils ont cassés en moi.
Je trouve que c'est injuste. Mais n'était-il pas au courant de ce qu'il se passait dans ses services ? Pas forcément, c'est vrai.
Mais n'est-ce pas lui qui m'a envoyé ce courrier cette année-là pour m'exclure des services ? Si, c'est lui.
Pourquoi a-t-il laissé une telle injustice se faire ?

Et pourtant, je me dis qu'il a peut-être été mal renseigner ou bien que l'information a été mal transmise. Peut-être aussi qu'il a pu être manipuler. Oui, il ne me connaissait pas. J'avais toujours dit du bien de lui.
Sincèrement, j'avais beaucoup d'estime pour monsieur Franoux. Maintenant, je suis plus circonspect dans mon opinion à son sujet. Je pense encore que c'est un brave homme. Du moins, il n'est pas entièrement mauvais, contrairement à d'autres qui paraîssent sympathique mais ne le sont pas.

Je ne pourrai plus vivre normalement dans cette ville. J'espère un jour retrouver la paix intérieur.
Je vais mal. Médicalement. Moralement. Physiquement.

Pourtant j'essaye de rester juste. Contrairement à mes ennemis. J'ai toujours essayé, dans ma vie, d'être le plus droit possible envers les autres.
Je voulais vous dire cela chers lecteurs.

Bientôt, je finirai ce blog. Je terminerai par le mal que m'a fait le conseil général 54.
Je conçois que, là aussi, les dirigeants ne sont pas totalement et tous coupable de l'injustice commise contre moi. Peut-être même que certains ne savent même pas ce que je veux dire. Personne ne me connaît.
Et pourtant, on m'a fait du mal. Oui, on m'en a fait.
La haute direction du département a laissé faire une poignée de traitres et de salopards. Pourquoi ? C'est ce que nous explorerons la prochaine fois.

Même si ces gens ne sont pas totalement coupables ou bien qu'ils le soient vraiment, ils me font plutôt pitiés que je leur tien de véritable rancunes. Pardonnez-leurs, ô peuple, car ils ne savent pas ce qu'ils font.

Après, j'en terminerai avec ce blog. Oui, j'en terminerai. Puisqu'en toute choses, il y a une fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la place publique
  • Je suis Rmiste. Pas Rsaiste, cela ne veut rien dire. Je suis demandeur d'emploi de longues durés. J'ai des choses à dire et je ne vais pas mâcher mes mots. Ici, je dénonce les injustices qui me sont faites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité