Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la place publique
6 février 2013

Les conséquences de l'injustice

Depuis 2010, je vis très mal ma vie. Non seulement j'ai perdu tout espoir de m'en sortir professionnellement, mais j'ai perdu goût à la vie.
La cause en revient à la personne qui suivait mon dossier et qui n'a cessé de me rabaisser socialement (étant déjà au Rmi, à l'époque, je n'avais pas haute opinion de moi), de me maltraiter psychologiquement et me faire subir son sadisme et me harcèlant moralement. Madame LD n'a cessée de me casser auprès de ses supérieurs et de ses collègues et de tout faire pour m'isoler de la société alors que je l'étais déjà (et que je le suis encore plus aujourd'hui). Elle est même allée plus loin en me dénigrant auprès de mon conseiller emploi de l'époque. Mon dossier n'était plus suivit par personne et ma situation professionnelle n'a cessé de se détériorée et mon état de santé déjà fragile s'est considérablement détérioré. Je vais mal. Je le sais et ce n'est pas seulement psychologique, c'est aussi physique. Je dois me rendre prochainement à l'hôpital. Comment je vais payer ? Je l'ignore. J'ai tout à payer, les factures de gaz, d'électricité, le loyer etc. Je n'ai pas d'aides et je ne peux pas en demander, car je ne suis plus suivi par aucuns organismes sociales et exclu des services sociaux de ma ville et par les services départementaux du conseil général. Je ne souhaite plus mettre les pieds au ccas de Malzéville. Je ne pourrais plus le faire, cela m'est insupportable.
Lorsque le type (et je ne lui donnerai pas d'autres noms) de regain 54 suivait mon dossier (c'est beaucoup dire vu qu'il ne faisait rien !) a contacté LD, tout s'est dégradé. Je sais qu'il l'a fait. Cette femme a voulu me nuire intentionnellement et j'ignore les raisons. Mais elle l'a fait et elle le fait depuis le début, en fin d'année 2008 lors de notre première rencontre. Quant à ce monsieur de regain54, il n'a cessé de me maltraité depuis le début. Je pense que tout ceci n'est qu'un complot du conseil général 54, qui a soutenu dame LD. C'est injuste et j'ignore les raisons de tout ceci. Mais c'est vrai.

J'ignore ce que cette femme avait contre moi mais elle a tout fait pour me détruire. Je peux vous affirmer que je ne la connaissais pas et que je l'avais jamais vu auparavant. Pourquoi cet acharnement contre moi ?
Je ne pourrai jamais plus mettre les pieds au ccas ni à la mairie de malzéville. Plus jamais. Je ne pourrais pas. Psychologiquement, ça me serait impossible.
Voilà ce qu'il en est et je n'arrive plus à avancer. Merci madame LD. Merci monsieur regain 54. Merci conseil général 54. Merci maire de malzéville.
Je ne pourrai jamais plus mettre les pieds à la mairie ni au ccas. J'ai beaucoup de mal à faire confiance à toutes personnes qui soit du milieu associatif, de pôle emploi ou d'un organisme de près et de loin à ceux que je viens de citer.
Je me méfie de la police. Je me méfie de certains parti politique, notamment de l'UMP et du PS. L'UMP a stigmatisé les demandeurs d'emplois en les insultants et les faisant arrêter par la police pour les ficher comme des délinquants. Quand au PS, il s'est servi de la loi de Sarkozy pour l'appliquer. Ici, c'est ce qu'à fait le PS. Oui, il faut le dire.

Comment faire confiance à nouveau ? Comment avoir confiance à l'avenir ? Comment espérer ?

Ma santé s'est considérablement aggravée. Si on avait voulu me tuer on ne s'y aurait pas mieux pris.
Si ceci avait été écrit par Alfred Hitchcock, vous seriez en droit de penser que c'est un bon thriller. Mais c'est la réalité. C'est ce que je vis. Je suis totalement isolé. Sans amis. Sans famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la place publique
  • Je suis Rmiste. Pas Rsaiste, cela ne veut rien dire. Je suis demandeur d'emploi de longues durés. J'ai des choses à dire et je ne vais pas mâcher mes mots. Ici, je dénonce les injustices qui me sont faites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité