Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la place publique
1 décembre 2012

par quoi commencer

Je me posais la question. Par quoi commencer ?
Par le début ou par la fin ?
Et bien, je commence par la fin. Mon histoire est tellement compliquée que vous comprendrez mieu lorsque vous lirez dans quelle situation je me trouve.

Je ne veux faire de tors à personne. Mais voilà. On m'en a fait. On m'a insulté. On m'a humilié. Je ne pense pas être un homme mauvais et dans ma vie, j'ai plus subi que fait du tors aux autres.

Mais là, je vais balancé. Ce n'est plus qu'une question de jours maintenant.

Je n'ai pas de lecteurs et je me doute bien que ce n'est pas vraiment un hasard. Mon blog est t-il référencié ?
Pourquoi n'apparaît-il pas ?
Je dérange ? Tant mieux.

Mais vous me lirez. Bientôt vous saurez tout.

Je ne voulais faire de mal à personne. Pourquoi est-ce qu'on m'en a fait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la place publique
  • Je suis Rmiste. Pas Rsaiste, cela ne veut rien dire. Je suis demandeur d'emploi de longues durés. J'ai des choses à dire et je ne vais pas mâcher mes mots. Ici, je dénonce les injustices qui me sont faites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité