Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la place publique
1 décembre 2012

présentation

Je commence ce blog en me présentant.
Peu importe mon prénom et mon nom. Et pourtant, c'est important.
Ici, je m'appelle Rémi. C'est un blogueur qui m'a donné l'idée de ce pseudo. Un type bien, il me semble. Inutile de l'ennuyer avec l'estime que j'ai pour lui. Je ne suis pas ici pour faire du lêchage de pompe.

Je vais vous raconter ce que je vis actuellement. Je vais balancer des noms et je vais vous raconté ce qui se passe dans ma ville et dans mon département.

Peu importe les conséquences. J'en ai plus rien à faire.
Je ne cherche pas à me faire des amis. J'espère que ce blog servira pour les autres. Pour moi, c'est fini. Une fois que j'aurai tout dit, peu m'importe la suite. Vous pouvez commenté, mais je ne répondrai pas. Je n'en ai pas l'envie. Dites ce que vous avez sur le coeur si vous êtes victimes, vous aussi, de l'injustice qu'est le RSA (RMI). Mais n'attendez rien de moi.
Les moralisateurs, les donneurs de leçon, les conseillers, les opposants, les petit-bourgeois, les umpistes, les socialistes, les travailleurs sociaux, les bien-pendants, les abrutis etc, abstenez-vous. Vous ne m'intéressez pas.

Je n'ai pas d'avenir. Pas de futur. Je suis rmiste et pas rsaiste comme ces cons du gouvernement sarkoziste le dise. J'emmerde la classe dite "élite". J'emmerde toute la société qui me rejette et qui a fait de moi un paria et un étranger dans mon propre pays.

Je ne cherche pas à dialoguer. Je ne veux qu'une chose. Dire ce qui se passe dans ma ville.

Ce blog sera tout simple. Il n'a aucunes prétentions que celle de dire ce que j'ai sur le coeur. Dénoncer l'injustice qui m'est faite depuis toujours. Et pas qu'à moi, non, mais à tous ceux qui crêvent au RSA-socle, avec seulement 400 euro par mois.

Le décor est planté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la place publique
  • Je suis Rmiste. Pas Rsaiste, cela ne veut rien dire. Je suis demandeur d'emploi de longues durés. J'ai des choses à dire et je ne vais pas mâcher mes mots. Ici, je dénonce les injustices qui me sont faites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité