Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la place publique
30 septembre 2013

Réponse à la lettre de regain 54 du 10 octobre 2012

Je réponds aujourd'hui à la lettre du 10 octobre 2012 que monsieur Sébastin VATOT, "chef éducatif" (c'est le titre qu'il se donne) de Regain 54 m'a envoyé.
Je n'ai pas pu, ni voulu lui répondre avant. J'ai été souffrant et puis, pour vous dire la vérité, j'en ai rien à foutre d'un gars comme ça. Mais je vais lui répondre sur mon blog. 

Réponse à monsieur VATOT, chef éducatif de Regain 54

Monsieur VATOT,

Permettez moi d'abord de ne pas vous appelez "chef", parce qu'à mon sens et dans mon idéologie, un chef est quelqu'un qui se met en avant et qui fait front pour combattre auprès de ses hommes. Je ne vous connais pas, donc je ne voudrais pas porter un jugement sur vous. Toutefois, le terme "chef éducatif" pour une association qui est chargé d'aider les demandeurs d'emplois dans la précarité me prête plus à rire qu'au respect. Et mes lecteurs, mes soutiens, et aujourd'hui, je vous le dis, ils sont nombreux, ne pourrons pas s'empêcher de rire d'un tel titre non justifié, dont vous vous êtes affublé. Ne leur porter donc aucune rancune, petit chef, je veux dire monsieur ou messir, car je vous l'avoue sans honte, vous m'avez bien fait rire avec votre "grade" non mérité. Vous n'êtes qu'un petit bourgeois profiteur de la misère et votre seul titre que je pourrais vous attribuez ou de vous affubler, c'est celui de caïd d'une bande de malfaiteurs et de profiteur de la misère sociale.
Je commence donc ainsi et je ne me présente pas. Vous n'aurez qu'à me deviner mais croyez bien que vous saurez qui je suis puisque je vais balancé des noms afin de répondre ici, sur la place publique, à votre courrier que j'ai qualifié de torchon.

Sans transition, j'entre dans le vif du sujet.

Ainsi, monsieur Blaise, votre employé, est venu se plaindre dans vos jupons, excusez, dans vos pantalons, tenant dans ses mains le mail imprimé tel le corbeau tenait dans son bec un fromage ?
Fort bien. C'est exactement ce que je désirais. Jusque là, Blaise ne dément pas de son larbanisme aïgue dont il est atteint.
Oui, mon brave môsieur, Blaise L. est un larbin et je maintien mes propos. Mieux encore, je persiste et signe. C'est même le larbin du Conseil Général, la petite frappe de PONCELET du CG54 pour être plus précis. Mais je ne vous apprends rien, puisque, tel patron, tel employé. Tel maître, tel valet.
Vous dire que vous m'écoeurez tous est-il vraiment nécessaire ?

Vous m'écrivez et me menacer de je ne sais quelles poursuites et représailles ou je ne sais trop comment traduire votre torchon écrit entre deux séances allucinogènes de votre consommation de champignons marocains, et donc, aujourd'hui, petit chef VATOT, je réponds à vos menaces.
Vous me dites que je ne dois plus mettre les pieds dans vos services. Pourquoi donc me rendrais-je dans vos bureaux, petit chef VATOT ? Que voulez vous que je fasse dans votre gourbi mafieu ? Je n'ai rien à y foutre dans votre bordel déguisé en association. C'est PONCELET qui m'y a envoyé en prétendant, le sale menteur et salopard qu'il est, que vos services profiteurs de la misère des gens en grandes difficultés, allait m'aider. Je m'y suis donc rendu sur invitation de sa part et de la votre par la même occasion. Et cela ne m'a servi à rien que de m'enfoncer dans une plus grande précarité encore. Pis encore, mes problèmes se sont aggravés à cause de votre employé, Blaise, qui a déversé son sadisme sur moi.
Et vous osez continuer à me harceler, immonde vers-de-terre ?
D'ailleurs, à ce propos, vous recevez des subventions de conseil général pour aider les gens à se réinsérer. Vous n'êtes pas payer pour les maltraiter. Cette mission, Blaise ne l'a pas faite et pourtant il était payé pour ça. Il m'a maltraité parce qu'il savait que j'avais été maltraité déjà. C'était insupportable pour moi. 
D'où ma colère, petit chef VATOT.
Parce que j'avais besoin de cette aide de réinsertion pour trouver un travail. Ne me traitez donc pas comme un délinquant. Ne m'insulter pas. Et puisque vous avez osé le faire, sachez que je vous donne ces attributs : petit chef VATOT, petit caïd des banlieues riches, petit maquereau du capitalisme déguisé en sauveur du monde, petit chef d'une usine à créer des pauvres. En résumé, petit chef VATOT, vous êtes un profiteur. J'ose même dire que vous êtes un traître et quà ce titre, si nous étions en guerre, vous mériteriez douze balles dans la peau. Même si la crise est une guerre, je ne pense pas que vous méritiez ce châtiment. Non, les douzes balles seraient un gâchi puisque vous seriez certainement mort de peur avant que la première balle atteigne votre misérable carcasse. Voilà ce que je pense de vous, petit chef VATOT. Et si vous persister à me menacer une seule fois encore, il pourrait vous en cuire.
Sachez aussi que ce n'est ni vous ni un autre guignol à décider par qui je dois être aider. Mais c'est vrai que je ne suis plus aider et à cause de ça, je dénonce ce qui se passe pour moi. Vous avez osé me provoquer malheureux ? 

A présent, je vais vous expliquer ma colère. Pourquoi ai-je écrit ce mail à L BLAISE ?
Et bien, sachez que j'ai horreur qu'on se moque de moi, qu'on me prenne pour un con et qu'on me maltraite en toute impunité. Hors, c'est ce qu'à fait Blaise et il n'avait pas à le faire. Je n'avais rien contre cet homme que je ne connaissais pas et il ne me connaissait pas non plus. Il a voulu jouer à son jeu sadomaso ? Je ne suis pas sadomaso et j'ai horreur de votre espèce. La précarité n'est pas un jeu et puisque vous êtes chef éducatif (haha, escusez je ris de ce titre aussi pompeux que ridicule comme vous) vous feriez mieux d'éduquer votre employé à le comprendre. Mais le savez vous, vous même VATOT ? Votre employé n'avait même pas à traiter mon dossier puisqu'il en était incapable et qu'il n'en avait aucunes volontés. De plus, le dossier devait être traité par une personne que je n'ai jamais vu. J'ai horreur qu'on me maltraite et qu'on prenne plaisir à déverser son sadisme sur moi. Blaise est un sadique et il a obéï aux ordres de PONCELET qui est une ordure, un menteur et donc un salaud. J'ose dire tout cela ce soir et ce message va être relié sur tous les moteurs de recherches et la presse en ligne le jour de sa parution. Ainsi, la complicité de votre association REGAIN 54, pour ne pas dire la collaboration à la misère dont vous êtes propagandistes et propageur, tel le rat oeuvrait et propagait la peste, sera connu du monde entier. Vous vouliez être célèbre j'espère, petit chef VATOT ?
Oui, L Blaise s'est permi de se foutre de ma gueule, de me maltraiter et de continuer le harcélement moral contre moi que j'ai subi de la part de la guenon qui devait suivre mon dossier, à savoir, madame Didier. Et encore, une guenon, dont j'affuble la Didier est une insulte faite à nos cousines primates, ne se serait comporter comme cette souillon de petite fonctionnaire incapable où l'intelligence et la compétence professionnelle se situe entre ses cuisses. Regain 54 est un véritable complot et une véritable fumisterie, une usine à pauvreté, où se rassemble les bons à rien de la pire espèce de votre accabie et je le dénonce aujourd'hui sur le web.
Je persiste et signe mes propos, petit chef VATOT et je vous emmerde. Le service ASP comme vous dite n'aura qu'à se plier aux demandes directionnelles de l'état et vous n'aurez juste qu'à fermer votre sale gueule. Votre bordel n'est pas à la tête du pays et tout petit chef que vous êtes, vous n'êtes rien, même pas courageux. Mon honneur s'appelle fidélité. Le votre se trouve au bout de votre gland mon pauvre bonhomme. A mes yeux, vous êtes méprisable et vous me faites vomir. Vous ne méritez même pas l'honneur que je vous fais en vous répondant aujourd'hui. Si je le fais avec beaucoup de retard s'est avec un plaisir immense car à cause de votre courrier je vais de plus en plus mal. Il est donc normal que je me venge.
J'ai toujours votre torchon de lettre et j'attend que la presse saississe le dossier pour lui transmettre en main propre. Vous me menacer, à juste titre puisque mon dossier n'est plus suivi par personne, de me mettre au banc de la rue ?  Sachez qu'on enquête petit chef VATOT... quelqu'un enquête. La vérité va éclaté et vous allez tous payer.

Je ne regrette rien de ce que j'ai pu écrire à votre employé et ici en réponse à votre torchon de menaces. Je ne regrette pas une seule secondes de dénoncer le terrorisme délinquant de votre assocation REGAIN 54.
Vous profitez de l'argent du contribuable et de la pauvreté des gens pour vous enrichir. C'est bien le titre de petit caïd mafieu ou de petite frappe que vous méritez.
"Chef du service éducatif". Non mais je rêve. Proxénète : C'est le seul titre que vous méritez avec celui de salopard, dégueulasse, gros dégoûtant, traitre et profiteur.

Poncelet avait promis que je serais aidé. Mais ce n'était qu'un piège de cet ordure. La vérité, c'est que Poncelet vous avait confier la besogne de me maltraiter et de me pousser encore plus dans la précarité. Votre larbin a éxécuter son boulot sous vos ordres caïd Vatot. Soyez-en content, Poncelet, vous et toute l'aristocratie imbécile du conseil général de meurthe-et-moselle et ses institutions mafieuses au service du capitalisme décadent dont vous êtes tous les larbins zélés à la faire bien appliqué et à la semailler par deux fois de peur qu'elle ne pousse pas correctement. 12 millions de pauvres et 6 millions de chômeurs ne vous suffissent pas, il vous faut encore une misère plus grande afin d'assouvir sur l'humain votre diktat économique et la nouvelle doctrine scientologue et capitaliste qui cache le projet de la grande entreprise d'esclavage que vous bâtissez souterrainement. Vous me faites vomir petit chef VATOT. Comment de tels êtres dégueulasse peuvent exister ? Même un SS fait figure de saint par rapport aux gens comme vous et PONCELET. Poncelet et vous, vous êtes le Marc DUTROUX des pauvres. Je vous compare à une bande de pédophile en rut dans un penssionnat de petites filles. Mais aujourd'hui, il est tant que la vérité éclate. 
Ne prenez plus contact avec moi Vatot sous quelques formes que ce soit. Je n'ai rien à dire à vous et votre espèce, votre sous-race.
Tant que ma situation ne s'arrangera pas petit chef VATOT, je dénoncerai votre association de malfaiteurs et de salopards qu'est REGAIN54.  
Ne me menacer plus jamais et faites vous oublier de moi si vous ne voulez pas que je vienne vous caresser les cotes.  

Je ne vous salut pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la place publique
  • Je suis Rmiste. Pas Rsaiste, cela ne veut rien dire. Je suis demandeur d'emploi de longues durés. J'ai des choses à dire et je ne vais pas mâcher mes mots. Ici, je dénonce les injustices qui me sont faites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité