Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la place publique
30 septembre 2013

Les mensonges du maire de Malzéville

Jean-Pierre Franoux, le maire socialiste de Malzéville, se targue d'être le défenseurs des plus démunis et de ne laisser aucune personne dans sa commune isolé et sans aide.
Et bien, c'est un mensonge. Il y a plusieurs personnes en difficultés dans sa ville. Et s'il en faut une preuve, j'y suis moi.

Je suis isolé et mis de côté depuis deux ans par sa décision arbitraire et pour faire plaisir à une personne qui devait suivre mon dossier (ce qu'elle n'a jamais fait).

J'ai des problèmes graves de santé. Je n'ai plus d'argent pour finir le mois et si une facture arrive, je ne pourrai pas la payer.
J'ai payé mon gaz et j'en avais pour 180 euros. J'ai payé mon loyer et toutes mes factures. Sur un rsa-socle de 400 euros, l'opération est vite établie. Il ne me reste plus rien pour vivre.
Je n'ai pas pu aller faire mes examens médicaux, je n'avais pas les moyens de rester à la clinique et d'avancer les frais du produit que je devais acheter.
Ce n'est pas un petit problème médicale, mais un très important. D'ailleurs, il se pourrait que je doive être hospitaliser.

Je n'ai pas de famille pour m'aider.

Où est la solidarité tant vanter dans cette ville ?
Jean-Pierre Franoux maltraite les demandeurs d'emplois et il les diabolise comme Sarkozy l'a fait. Pourtant, il est socialiste. Est-ce cela le socialisme de Franoux ? Après tout, n'est ce pas tout simplement le socialisme de droite de meurthe-et-moselle qui veut ça ? Le conseil général n'a-t-il pas sa part de responsabilité ? Qu'en pense Madame Chaynesse Khirouni, députée ps pour qui j'ai voté ?
En tout cas, les faits sont là.

Jean-Pierre Franoux ne raconte que des mensonges sur son blog. Je peux affirmer que tout ce qu'il dit n'est que mensonges.
C'est donc un menteur.

Pourquoi laisse t-on certains les chômeurs être maltraité, être disciminé, isolé et mis à l'écart de toutes aides sociales dans notre ville ?
De toute façon, je vous l'ai dit et je le répète, je ne mettrai plus les pieds au ccas. Le conseil général ne suis plus mon dossier. Sauf bien sûr, pour empocher leurs payes, ces braves gens. L'assistanat, c'est vrai que les fonctionnaires du cg54 connaissent très bien. Ils appellent ça travailler.

A cause d'un trop plein d'injustices, un jour, je sens que ça va exploser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la place publique
  • Je suis Rmiste. Pas Rsaiste, cela ne veut rien dire. Je suis demandeur d'emploi de longues durés. J'ai des choses à dire et je ne vais pas mâcher mes mots. Ici, je dénonce les injustices qui me sont faites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité